Restitution
Restitution en dehors des heures d’ouverture
Si vous souhaitez restituer votre véhicule en dehors des heures d'ouverture habituelles de l'agence, vous devez nous en demander l'autorisation au préalable. Veuillez impérativement suivre la procédure ci-dessous et tenir compte du régime de responsabilité qui s'applique en cas de restitution en dehors des heures d'ouverture.
Procédure
Garez le véhicule sur un parking Hertz ou dans un endroit sûr à proximité de l'agence. Fermez le véhicule et activez le système d'alarme si disponible. Vous pouvez ensuite déposer la clé dans le coffre-fort ou, si l'agence n'en possède pas, dans la boîte aux lettres (dépôt de courrier). Si vous n'avez pas garé le véhicule dans un parking Hertz, nous vous prions de joindre une note indiquant où nous pouvons le trouver. Selon l'espace disponible, vous pouvez également déposer les documents du véhicule dans le coffre à clés/la boîte aux lettres ou dans la boîte à gants.
Important : ne remettez les clés à personne si vous garez le véhicule en dehors des heures d'ouverture. Ne les confiez pas non plus à de prétendus collaborateurs de Hertz.
Durée de la responsabilité pour les dommages
Veuillez noter que le fait de déposer les clés et les documents en dehors des heures d'ouverture de l'agence dans la boîte à clés ne met pas fin à votre contrat de location. Vous demeurez responsable de tout dommage tant qu'un employé de Hertz prenne possession du véhicule ainsi que des documents et des clés et ce, jusqu'à l'ouverture de l'agence Hertz.
Prolongation de la location
Si nous ne trouvons pas le véhicule à l'ouverture de la station ou si nous devons le chercher, la location est maintenue jusqu'à ce que nous le trouvions. Pendant ce temps, les frais continuent à être facturés. Il est donc important que vous respectiez la procédure.