Restitution

Niveau de carburant/charge à la restitution

En fonction de l'option de ravitaillement choisie lors de la location, nous vous demandons de restituer votre véhicule à essence, diesel ou hybride avec le réservoir plein. Des règles particulières s'appliquent aux véhicules électriques.

Véhicules à essence, diesel et hybrides

Nous vous recommandons de restituer le véhicule avec le plein de carburant. Si vous ne faites pas le plein avant de rendre le véhicule, nous vous facturerons des frais de carburant, qui se composent des frais de carburant supplémentaire indiqués dans le contrat de location et d'une indemnisation pour nos dépenses supplémentaires. Cela ne s'applique pas aux locations avec l'option de carburant (FPO), qui vous permet d'acheter à l'avance un plein de carburant à un prix raisonnable et de restituer le véhicule avec un réservoir aussi vide que possible.

Véhicules électriques

Votre voiture de location entièrement électrique sera prête à être récupérée avec une batterie chargée à au moins 75 %.


Veuillez vous assurer que votre voiture de location électrique est chargée à au moins 75 % lorsque vous la restituez. Si le niveau de charge de la batterie est inférieur à ce seuil au moment de la restitution, il vous sera facturé 1,30 CHF par kWh nécessaire pour atteindre un niveau de 75 %. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accorder de crédit en échange d'un niveau de charge supérieur à 75 %.