Récupération
Modification de la réservation avant la collecte
Hertz vous permet de modifier votre réservation existante jusqu'à trois fois, en choisissant entre autres une nouvelle heure ou une autre date de prise en charge. Les modifications effectuées en ligne ne sont pas soumises à des frais de traitement. Pour les modifications effectuées en appelant le helpdesk en ligne, Hertz se réserve le droit de facturer des frais de traitement.
Toute modification de réservation effectuée en ligne ou via le centre d'appel est calculée sur la base des disponibilités et des prix en vigueur au moment de la modification. Les frais de location dans ce cas sont supérieurs ou inférieurs au prix convenu initialement.
Il vous sera demandé de fournir un numéro de carte de crédit valide à la fin du processus de modification d'une réservation avec prépaiement. Dans ce cas, la carte de crédit indiquée lors de la réservation initiale DOIT être utilisée. Un éventuel montant supplémentaire pour la réservation modifiée sera débité sur cette carte et un montant inférieur sera crédité sur celle-ci. Si vous souhaitez utiliser une autre carte de crédit, la réservation initiale doit être annulée et une nouvelle réservation doit être effectuée.
Veuillez noter que le nom du conducteur principal ainsi que l'agence de collecte convenue dans le cadre de la réservation ne peuvent pas être modifiés. Si vous souhaitez modifier le nom du conducteur principal ou l'agence de collecte, la réservation doit également être annulée et une nouvelle réservation doit être effectuée.