Récupération

Collecte non effectuée

Sur la base de votre réservation, Hertz bloque pour vous un véhicule qui n'est pas loué ailleurs. Si vous ne récupérez pas votre véhicule dans les deux heures suivant l'heure de prise en charge convenue ou si vous n'avez pas indiqué de numéro de vol lors de votre réservation à l'aéroport, Hertz se réserve le droit de vous facturer des frais de non-présentation (No-Show).

Réservations avec l'option « Payer maintenant »

Les frais de non-présentation s'élèvent à CHF 65.00, TVA comprise et sont dus le jour calendaire de la location, à la fermeture de l'agence et au plus tard à minuit. Nous vous rembourserons le montant prépayé moins les frais de non-présentation si vous nous écrivez dans les 90 jours suivant la date de prise en charge à Hertz Prepaid Accounting Department, Hertz Europe Service Centre, Swords Business Park, Swords, Co. Dublin, Irlande, pour demander le remboursement en joignant une copie de la confirmation de réservation.

Ces frais ne seront pas appliqués si vous pouvez prouver que vous n'êtes pas responsable de la perte de location, qu'il n'y a pas eu de perte ou que la perte de location est nettement inférieure aux frais.

Réservations avec l'option « Payer plus tard »

Les frais de non-présentation s'élèvent à CHF 65.00, TVA comprise. Ces frais ne sont pas perçus si vous pouvez prouver que vous n'êtes pas responsable responsable de la perte de location, qu'il n'y a pas eu de perte ou que la perte de location est nettement inférieure aux frais.