Réclamations
Vos préoccupations sont importantes pour nous
Entrez dans un monde de service à la clientèle où vos préoccupations comptent vraiment ! Chez nous, vous êtes au centre de l'attention. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Quels que soient vos besoins ou vos questions, nous sommes là pour vous aider.
Pour nous, nos clients sont plus que de simples numéros. Chaque appel, chaque message, chaque contact est une occasion de comprendre vos besoins et de vous offrir la meilleure solution possible. Votre confiance est notre motivation.
FRAIS DE DOSSIER, INFRACTION AU CODE DE LA ROUTE
Comme stipulé dans nos conditions générales, tous les conducteurs sont responsables du paiement de toutes les amendes, péages routiers, frais de congestion et autres frais similaires encourus en relation avec le véhicule pendant la location. En cas d'infraction au code de la route, nous sommes tenus de fournir tous les détails aux autorités compétentes qui contacteront directement le conducteur, ou lui enverront directement l'amende pour paiement.
Nous recouvrerons les coûts (personnel, informatique, frais de licence, frais juridiques, porto, etc.) que nous aurons encourus par le biais de frais administratifs fixes d'un montant de 63,80 CHF pour chaque amende. C'est la raison pour laquelle nous avons débité la carte de crédit.
Veuillez noter que les frais administratifs de Hertz sont indépendants de l'amende proprement dite et qu'il incombe au conducteur de prendre les dispositions nécessaires pour assurer le paiement de l'amende directement aux autorités.
Enfin, la communication officielle de l'amende sera faite directement par les autorités et comme nous n'avons aucune influence sur ce processus, nous ne pouvons pas confirmer la date à laquelle ce document sera délivré.
DEMANDE DE DOMMAGES
Pour obtenir des informations détaillées sur un cas de dommage, nous vous prions de contacter notre service des réclamations, qui est votre point de contact pour toutes les questions relatives aux dommages, à l'adresse szfnolcustomercontacts@hertz.com.
DÉPÔT DE GARANTIE
Le montant à utiliser et à bloquer sur votre carte de crédit à titre de garantie est calculé comme suit:
Pour les réservations non prépayées : Frais de location estimés + une caution complète pour le carburant (entre 300.00 CHF - 500.00 CHF selon le véhicule réservé). Pour les réservations prépayées : une caution complète pour le carburant.
DÉPÔT LIBÉRÉ
Veuillez noter que le montant utilisé comme caution est automatiquement libéré de la carte de crédit à la clôture du contrat de location. Dès lors, l'émetteur de la carte de crédit est responsable du déblocage du montant de la garantie sur la carte. Le processus peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
Informations importantes : Si votre banque est en dehors de l'Union européenne ou si une carte de débit a été utilisée, cette action peut prendre plus de temps que d'habitude à être prise en compte et nous n'avons malheureusement aucune influence dans ce processus.
COPIE DE LA FACTURE
Vous avez besoin d'une copie de votre facture ? Pas de problème ! Nous vous fournissons volontiers une copie de facture supplémentaire.
CONFIRMATION DE RÉSERVATION
Vous pouvez demander une confirmation de réservation en utilisant le lien suivant (via Afficher/Modifier/Annuler) :